mardi 10 décembre 2013

Black Sabbath live @ Paris

On n'allait pas manquer ça... le 2 décembre à Bercy...
Suite du 1er billet sur ce concert dément de Black Sabbath...



Allez, je laisse la parole à F. pour rendre compte de ce concert de légende... (euh petit NB : moi j'utilise un vocabulaire un peu plus châtié d'habitude !)
Allez, je laisse la parole à F. pour rendre compte de ce concert de légende... (euh petit NB : moi j'utilise un vocabulaire un peu plus châtié d'habitude !)

"Hier soir à Bercy, ambiance de folie avec Black Sabbath. ça faisait 23 ans que je n'avais pas assisté à un vrai concert de Métal avec vrai public de métalleux, cheveux longs, blousons de cuir, vestes de jean, tatouages. Dans la fosse, head banging et pogo. Dans le public qui sentait bon la bière et le shit, beaucoup de "jeunes" qui n'étaient pas nés à l'époque mais qui connaissaient toutes les paroles. 

Durée du concert 2h à fond la (double grosse) caisse, aucun répit, aucune ballade, aucun unplugged à la con, du overdrive et de la distorsion tout le long du gig. 
En plus du dernier album (excellent) on a eu droit à un live de la mythique compilation Black Sabbath's greatest hits avec War Pigs, N.I.B., Iron Man, Children of the Grave, Black Sabbath et bien sûr Paranoid
Je pense que certains d'entre vous qui ont grandi au son de ces "douces mélodies" auraient aimé être là (ils se reconnaîtront). La prochaine étape c'est Motörhead au printemps prochain..."
                                                    Video Black Sabbath : Iron Man

Setlist du concert Paris/Bercy, 02/12/2013 :
1.         War Pigs (Paranoid,1970)
2.         Into the Void (Master of Reality, 1971)
3.         Under the Sun/Every Day Comes and Goes  (vol 4,1972)
4.         Snowblind (vol 4,1972)
5.         Age of Reason (13)
6.         Black Sabbath (BS,1970)
7.         Behind the Wall of Sleep (BS,1970)
8.         N.I.B. (BS,1970)
9.         End of the Beginning (13)
10.       Fairies Wear Boots (Paranoid, 1970)
11.       Rat Salad (Paranoid, 1970) 
12.       IronMan (Paranoid, 1970)
13.       God Is Dead ? (13)
14.       Dirty Women (Tech.Ecstasy,1977)
15.       Children of the Grave (Master of Reality, 1971)
Encore: 16.  (Sabbath Bloody Sabbath Intro) Paranoid (Paranoid, 1970) 

             Video Black Sabbath : God is Dead ?

--> Voir la chronique "MUSIQUE" et la page "CONCERTS" de ce blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...