samedi 19 octobre 2013

Le rock est dans le métro, oh yeah

Bon, dans le métro je lis ou j'écoute de la zique -  voire quand le livre est moyen ou que je lis le journal, je fais les deux en même temps... 
Et je regarde aussi les pubs du métro, autre de mes activités favorites ! Donc parfois je fais 3 choses à la fois dans le métro (lis + zique + zyeute les affiches), mais uniquement les jours de super forme.

Alors voilà, affiche repérée le 12 avril 2013... Ebahissement total depuis le quai d'en face :
... Black Sabbath le 2 décembre à Paris.
Ouah ! 
1/On ne les a jamais vus 
2/ Ozzy est de retour !!!
3/ ils sortent un nouveau disque ("13")
4/ ils sont plus tout jeunes... 
Donc faut y aller y'a pas photo ! On y sera.




Et puis en octobre, regard nonchalant par la fenêtre du wagon... nouveau sursaut ! : 

Ai-je bien vu défiler (??)... deux affiches juxtaposées annonçant : 

- Motörhead / Saxon le 9 novembre 2013 
- et YES le 13 mai 2014 ?

ben oui, alors quoi qu'on fait ?

...


- YES qui va jouer intégralement The YeS album (1971), Close to the Edge (1972) et Going for the One (1977) soit 2h50 de show : y a pas photo : We're in !!!

- Motörhead/Saxon ?
Idem, ça se rate ça à leur âge (et au nôtre...) ? Ace of spade is calling us... mais bon faut qu'on se décide vite...

et c'est-y pas fun ces deux affiches de groupes si différents, côte à côte ? Ah ce cher métro... on râle après, mais il nous réserve des petites surprises sympas !





Allez pour l'Histoire, l'affiche du concert de DEEP PURPLE de demain 20 octobre 2013 avec Peter Frampton en guest..
On n'y sera pas, hélas.
Mais on y était l'an dernier le 13/11/2012, quel concert fabuleux (cliquez) oh Dear God...

A droite : le billet de mon 1er concert de Deep Purple / Perfect Strangers tour en 1985 (125 francs)...


Allez je termine cet article sur les joies que me procurent les murs du métro...
en ajoutant nos 4 derniers concerts :

- The Who / Quadrophenia Tour
- Franz Ferdinand  à Rock en Seine
- Roger Waters The Wall
- Fleetwood Mac.


Que des merveilles...


--> voir la chronique "MUSIC" de ce blog, et ma page "CONCERTS", oh yeah !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...