mardi 4 juin 2013

Not the only gardener... Steven Tyler same as I

Ben oui, quand Steven Tyler (ouhouh les djeun's : Aerosmith, ça vous ring a bell j'espère ?) rentre de tournée, keskilfè ? Il se rue sur son jardin. Comme vous et moi, n'est-il pas ? 

(bon, nous c'est quand on rentre du boulot et non de tournée, et nous c'est surtout le week end car les jours de semaine : dur dur..., et pis, moi pour ma part je ne chausse pas mes super espadrilles multicolores classieuses pour aller désherber, mais je compte changer cette donne since Steven does it...).

Cela dit, MOI BIBI fan de jardinage et fan (en son temps s'entend) d'Aerosmith, j'ai du mal à imaginer Steven le quelque peu dépravé "cultiver son jardin" comme dirait l'ami Voltaire ! Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine... Si ça se trouve un jour je lui échangerai un mediator Aerosmith contre des graines. !
A propos d'Aerosmith, la jeune mais super informée Melouzaza nous dit que le 22/07/13, Aerosmith sortira son DVD Live du concert donné au Japon peu de temps après le tsunami. Rappel pour les non pros : aucun DVD Live d'Aerosmith digne de ce nom n'existe. Douche froide cependant, c'est que la setlist de ce DVD n'inclut pas (WTF !!!!!)  Dream On, ni Back In The Saddle et tant d'autres... Ils se fichent de nous ou koi ? bon y'a quand même du bon, mais c'aurait pu être du + que bon !
1. Draw the Line 2. Love in an Elevator 3. Livin' on the Edge 4. Hangman Jury 5. No More No More 6. Mama Kin
7. Monkey on My Back 8. Toys in the Attic 9. Sweet Emotion 10. Boogie Man 11. Rats in the Cellar 12. Movin' Out 13. Last Child 14. S.O.S. (Too Bad) 15. Walk This Way 16. Train Kept A Rollin' (credits)


--> voir la chronique "Ziquemu" de ce blog !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...