jeudi 20 juin 2013

Chien qui roule...


Je renifle à donf'
Là, regardez-moi bien : je marque un très bel arrêt...
Cookie s'éclate au jardin !

Tiens, je sens comme une p'tite odeur sympa sur la pelouse...
Faut que je renifle ça d'un peu plus près...
Mouaf, ça m'a l'air de faire l'affaire
Allez hop une p'tite roulade
Ah que ça fait du bien !
Allez encore une dans l'autre sens
Trop cool le jeu du chien qui roule

Bon va quand même pas falloir que je me fasse attraper par les garçons et qu'ils me forcent à prendre une douche...


Car ça j'aime pas !!!

Voir la 'ptite rubrique "chiens" et les "lectures canines" !



Super roulades ! j'adore...
ça doit puer là-dessous
Ah que c'est bon !



Pauvre moi : Mes frères m'ont attrapée et lavée 
Maintenant je sèche... emballée dans les serviettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...