dimanche 21 octobre 2012

Pete Doherty lance sa guitare au public au concert de La Courneuve

Pete Doherty : l'idole des jeunes d'aujourd'hui, destroy etc.
Pourquoi l'ai-je vu en concert ?

... parce que j'allais voir Patti Smith (géniale !) à la fête de l'Huma à La Courneuve,  alors pas question de manquer le ténébreux Pete juste avant... D'autant que ma copine Joëlle m'avait recommandé le Pete show...

Un bon jeu de scènes, je dois reconnaître, et quand il a ôté son t-shirt pour jouer torse nu, les minettes ont hurlé...

Je prenais un peu nonchalamment des photos de très loin, donc je ne voyais pas trop ce que je prenais...





Pete Doherty jette sa guitare au public
(cercle bleu : la guitare arrive dans les bras de l'heureux fan)


Cela dit, il m'a semblé voir le jeune et beau Pete faire des jeux de bras avec sa guitare...

Comme d'hab', c'est au moment de zyeuter les clichés sur l"ordi que j'ai eu la confirmation : oui, le Pete a tout bonnement lancé sa guitare dans le public !


Et moi, témoin lointain de cette scène, je suis quand même étonnée que cela n'ait pas donné lieu à des crises d'hystérie et des batailles en furie pour s'accaparer la précieuse guitare !

Qu'ils sont mignons ces petits jeunes.

Je m'imagine essayant d'attraper la guitare de Jimmy Page (la Les Paul of course) je crois que j'aurais pu mordre et griffer et marcher sur des pieds pour posséder un tel talisman ...

Et ça m'a rappelé le bon vieux temps où je bataillais pour attraper en fin de concert le médiator des guitar heroes ! (J'en ai quand même eu quelques-uns : Joe Bouchard, le bassiste de BÖC, John Scofield, Alvin Lee (Ten Years After) ! offerts à ma moitié...).



Voir la rubrique "musique" de ce blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...