dimanche 23 septembre 2012

Mon 2e Space Invader ! et encore du Street Art à Paris

En me rendant à la Maison Rouge, 10 boulevard de la Bastille, voir l'exposition consacrée au peintre Louis Soutter, j'ai rencontré sans le chercher mon deuxième Space Invader ! (voir le premier...)

Il m'en reste donc 998 à découvrir dans Paris, et 1998 dans le reste du monde...

Sur ce même boulevard, m'attendait également un autre témoignage de Street Art :

Sur un pan de mur d'une petite maison appelée certainement à être démolie,
des masques de théâtre chinois ou japonais...


2 commentaires:

  1. apparemment quand on tape space invaders paris dans google images on voit qu'il y a plein d'autres !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,bonjour,
    merci pour les photos de mes masques ;). Voilà mon blog si vous voulez en voir plus : humanbaubo.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...